🌟💎HOMEWEAR MADE IN FRANCE 🇫🇷 LIVRAISON OFFERTE. RETOURS GRATUITS SOUS 30 JOURS 🌟💎

Le blues du dimanche soir

septembre 01, 2019 2 Commentaires

Les Nouveaux Casaniers, homewear made in France. Le blues du dimanche soir.

Hello les casaniers, 


On n’a pas tous la même vie, pas tous le même rythme. Certains ont des enfants, d’autres pas, certains sont sortis tout le WE, d’autres n’ont rien fait…et pourtant, c’est bizarre, mais une (très) grande partie de la population (50% environ...ha oui quand même) le vit…le blues du dimanche soir 😱.
« Arrête ne m’en parle pas, gamin, déjà, c’était l’horreur, comme le mercredi en fin d’après-midi ». Mais pourquoi? Et comment lutter contre?

Déjà, souvent, le dimanche, en fin d'après-midi, on se prend en pleine face toute la procrastination du début du WE (l'administratif, le rangement etc.)...pas cool.
Aussi car, souvent le week-end, on adopte un rythme trop éloigné de celui de la semaine (réveil - beaucoup - plus tard, repas - un peu - plus lourds, sorties...) et l'organisme ne le vit pas forcément super bien.
Enfin, certains stressent en pensant aux choses à faire de la semaine et se gâchent le dimanche dès le repas du midi…Et le traînent jusqu’au soir.
 
Bon ok, mais on fait quoi alors?

  1. On s’organise en amont pour ne pas tout avoir à faire le dimanche soir (essayer au maximum d’évacuer les corvées le vendredi);
  2. Garder un rythme : ne pas dormir jusqu’à midi (2h-2h30 max de plus que la semaine - bon après si 2h de plus que la semaine ça vous emmène à midi...forcément ☺️), ne pas faire d'énormes siestes (mais plutôt 15-20 minutes)…sinon on est tout décalé avec un sentiment de journée perdue;
  3. S'activer dès le réveil : On se lève, on se douche, petite morning routine, on prend l'air;
  4. Prévoir des choses à faire le dimanche : sortie culturelles, sportives, (petit tip : achetez les billets d’avance, comme ça pas le choix);
  5. Cultiver votre optimisme : entourez-vous de pensées positives, ne regardez pas de films moroses, ou de documentaires sur des sujets trop lourds, bossez une playlist cool et chill avec un max de bonnes vibes!

 

 

Et vous les casaniers, vos tips pour lutter contre le blues du dimanche soir? N'hésitez pas à les mettre là, juste en dessous.

Casanièrement vôtre.

Vaincre le blues du dimanche soir, 52 week-ends à sauver, par Florian Ferreri et Gautier Bouchaud ici




2 Réponses

pHFLTdGo
pHFLTdGo

novembre 06, 2019

DLAjJGrZPHUXC

rqHMLXVKgab
rqHMLXVKgab

novembre 06, 2019

VeMbZtILBWUYaTlG

Laisser un commentaire

Rejoignez la team!

Reçevez en avant première toutes les infos sur les réassorts, les nouveautés, les travaux en cours, les popups et participez avec NOUS à la création de VOTRE marque!

(Désinscrivez-vous à tout moment.)