Homewear made in France pour ceux qui ne sont pas trop homewear. Livraison offerte à partir de 100€. retours gratuits sous 30 jours.

On a (encore) parlé glandouille avec ...

On a (encore) parlé glandouille avec ...

Stéphane, photographe indépendant chez Studio Hide in Light.

 

Qui es-tu? Que fais-tu?

 

Je m’appelle Stéphane, j’ai 42 ans et je suis photographe indépendant. Je shoote principalement pour de jeunes marques comme la tienne que j’accompagne dans leur développement, mais aussi pour des boutiques (en ligne ou non) ainsi que quelques bloggeurs/blogueuses. Tout du moins c’est ce que je mets en avant car je fais bien entendu aussi quelques packshots ( même si c’est moins « fun », il faut bien payer les factures à la fin du mois ;) )

 

Ton moment casanier préféré? 

 

En journée, me poser 5 minutes entre 2 tâches pour jouer avec mon petit bouledogue (celui qu’on voit sur certaines de tes photos ;) ). Il m’aide à faire des pauses car en tant que jeune entrepreneur, j’ai tendance à avoir « la tête dans le guidon ». 
Le soir, un bon petit Netflix avec ma petite femme dans le canap’ ( En ce moment, Black Mirror, épisode 1 saison 3 : terrifiant pour moi qui essaie de faire grimper ma notoriété sur Instagram ! ^^ )

 

Ton dressing cool glandouille (chic?!)? 

 

Alors je suis souvent en mode « tout terrain » ( jean / t-shirt /  chemise ) par commodité mais dans les moments cool, je dirais tenue sportive :) Pantalon léger et t-shirt :)

 

Ton truc anti blues du dimanche soir?

 

J’aurais plutôt tendance à avoir le blues quand les choses n’avancent pas au rythme auquel je voudrais, alors le dimanche soir, c’est plutôt l’occasion de relancer ces choses et de me re-booster. :)

 

Plutôt Mondain/Flâneur/Sportif du dimanche? Ou autre :-)

 

Sportif du dimanche ! ( ne pas séparer les 2 termes, ça serait un gros mensonge ! :p )

 

Une photo les Nouveaux Casaniers ce serait quoi?

 

Une image fraîche, un peu décalée, qui respire la joie de vivre. Cool par l’attitude, chic par la tenue ;) 

 

Merci beaucoup Stéphane

 

Et pour retrouver son travail, c'est ici.

 

Casanièrement vôtre.




Laisser un commentaire