Homewear made in France pour ceux qui ne sont pas trop homewear. Livraison offerte à partir de 100€. retours gratuits sous 30 jours.

On a parlé glandouille avec...

On a parlé glandouille avec...

Clara, prof de yoga aérien. 

Qui es-tu? Que fais-tu?

Clara Laby, je suis professeur de yoga aérien à Lille. J’ai 32 ans et je pratique le yoga depuis 5 ans. Je me rappelle encore de la première fois, c’était en Suisse où l'on m’a appris à faire la salutation au soleil. Je me suis dit «comment retenir cet enchaînement ?? », puis je suis partie aux Etats-Unis et là tu peux trouver des groupes qui pratiquent dans les parcs, parmi les arbres, les passants, l’expérience était juste géniale !

Puis, de pratiques en pratiques, j’ai compris que le yoga était plus qu’un sport, c’était plutôt une manière de vivre ma vie, de là j’ai voulu enseigner dans le but de transmettre ce que j’avais appris, mais surtout partager.

Ma particularité est de décliner le yoga dans un hamac, de défier les lois de la pesanteur pour aller un peu plus loin dans les postures en mettant le corps et les émotions aux 1er rang, avec nos petits bobos, nos forces et nos faiblesses  !

 

Ton moment casanier préféré?

Number one : la sieste !! (nous aussi on adoooore) J’ai des semaines qui sortent un peu de l’ordinaire, je donne des séances tous les jours, dès que j’ai le temps j’adore prendre du temps pour moi, dans mon petit cocon, me faire quelques soins de beauté.

J’avoue, j’adore mettre le téléfilm de l’après-midi à l’eau de rose, rien de mieux pour faire une sieste.

 

Ton dressing cool glandouille (chic)?

Mon dress code glandouille est mon petit short d’intérieur assorti de grosses chaussettes, si j’ai froid, rien de mieux que mon plaid tout doux !!

 

Ton truc anti blues du dimanche soir?

Du yoga, du yoga et du yoga, sans hésiter !!

Pas forcément du yoga dynamique mais plutôt du yin yoga, un yoga où l'on prend le temps, le temps de s’écouter, le temps de ressentir et bye bye le blues du dimanche soir !!

 

Plutôt Mondain/Flâneur/Sportif du dimanche? Ou autre :-)

Sportif le matin, mondain le midi pour un déj en terrasse et flâneur pour profiter du reste de la journée.

 

Une pose yoga les Nouveaux Casaniers ce serait quoi?

Je dirais la posture du happy baby dans le hamac (la posture du bébé heureux), c’est juste la posture idéal pour la détente, où tu es juste face à toi-même et à tes sensations. Tu te retrouves et tu peux faire RESET sur toutes tes préoccupations. Tu ne te prends pas la tête sur l’allure que tu as, que tu sois mondain, flâneur ou sportif, tout le monde se retrouve dans cette posture !

Merci beaucoup Clara!

Et pour retrouver tout son univers c'est par ici!

Casanièrement vôtre.

 





Laisser un commentaire