Homewear made in France pour ceux qui ne sont pas trop homewear. Livraison offerte à partir de 100€. retours gratuits sous 30 jours.

On a passé trois jours au Jam hotel pour rencontrer nos clients belges

On a passé trois jours au Jam hotel pour rencontrer nos clients belges

Depuis le printemps 2017, l'hôtel Jam de Bruxelles édite 2 fois par an un évènement appelé Pop Up the Jam qui permet à des créateurs, des artisans et des artistes de pouvoir exposer leur savoir faire directement dans les chambres de l'hôtel le temps d'un week-end, alors on s'est dit, un hôtel, la glandouille chic, voilà un bon mix!

Donc, vendredi 07 décembre 14h, nous voici partis direction Bruxelles la voiture pleine à ras bord de cartons de tenues, de jolies boîtes, de mignonnes petites décorations de Noël achetées spécialement pour l'occasion. On est trop trop excités.

Arrivée vers 15h30 pas simple de trouver sur la fin, la rue devant l'hôtel était bouchée, impossible de stationner pour décharger correctement...en plus il pleut, ça commence bien. Mais on garde le sourire. Dans la chambre, on découvre, on appréhende l'espace. Pas simple...

2h plus tard, on est plutôt pas mal, les produits sont positionnés (assez correctement), quelques difficultés sur les superbes petites guirlandes lumineuses (le petit boîtier de piles a littéralement explosé). Plus qu'une demi-heure avant l'arrivée des premiers clients...rhaaaa trop d'impatience, vite vite.

Et les voilà, pendant 5h, on parle, on explique (beaucoup) on rigole (énormément) et on apprend plein de chose super intéressantes sur nos produits et c'est vraiment top!

23h, trop faim on sort et on se laisse tenter par le petit kebab à quelques mètres de l'hôtel...satisfaits.

Le lendemain, 14h-22h, plus ou moins le même esprit. Le dimanche on part pour 11h-19h et là on se rend compte que ce serait quand même pas mal d'avoir une jolie petite pancarte au dessus de notre porte et de mettre quelques vêtements dehors histoire d'attirer le regard et les questionnements...et là merci notre voisine qui s'est spontanément proposée pour aider (c'est aussi ça ce genre d’événements des super rencontres, de l'entraide...et du café renversé sur les murs...désolé). Effectivement bonne idée...dommage que je ne l'ai eue que le dernier jour, mais mieux vaut tard que jamais!

Bilan : une centaine d'explications de concept, de super retours positif sur la marque, le concept, le positionnement et de bonnes ventes. Cela a été une aventure incroyable et on a vraiment envie de réitérer. 

 

Casanièrement vôtre 





Laisser un commentaire