Homewear made in France pour ceux qui ne sont pas trop homewear. Livraison offerte à partir de 100€. retours gratuits sous 30 jours.

 Qui sommes-nous?

 

Les Nouveaux Casaniers prennent le parti de dépoussiérer la tenue d’intérieur en y mettant une petite dose d’humour, d’amour et de savoir faire (merci à ceux qui nous accompagnent). 

Hé oui, après une dure journée on n’a souvent qu’une envie en rentrant chez soi : tout jeter et se changer pour mettre quelque chose de « confortable » ! 

Aïe aïe aïe...c’est souvent là que les choses se gâtent ! Retour des pantalons/joggings qui-ne-vont-plus-mais-qu’on-garde (sisisi)...et là, l’élégance te quitte (« bye bye » ... bruit de porte qui claque). Allez au pire, si tu reçois, tu remets ton jean qui a trainé dehors (oui et puis ça serrrre).

Qui ne s’est jamais dit, devant le miroir du salon : « hum là t’abuses pas un peu » ? Et on connaît tous le « oui oui, deux minutes » quand sonne le livreur ou un ami...car bon on n’ouvre pas aux gens n’importe comment !

Et la baguette oubliée ? Les selfies-cosy-dans-le-canapé #OKLM ? Et pour travailler ? Tu ne serais pas mieux armé pour changer le monde autrement qu’en slip ou pantalon tout troué ? 

OK constat globalement partagé...Mais maintenant on fait quoi ? On met quoi ?

Chez Les Nouveaux Casaniers, on ne veut pas simplement proposer du homewear ou du loungewear mais un état d’esprit. Ce que l'on veut c'est décomplexer les moments passés chez soi en essayant d’apporter une réponse sympa, confortable et élégante.

Alors tu as les projets, l’ambition de vouloir changer le monde, de t'occuper de toi, de recevoir des amis, d’aller bruncher, de ne rien faire, de tout faire, de travailler...le chemin reste le tien, nous, on ne propose, au final, que des vêtements.

 

Alors comment te sens-tu aujourd’hui ?

 

Les produits

Et les produits Les Nouveaux Casaniers ils sont fait comment et en quoi ? (Ha oui c’est vrai tiens).

Nous avons souhaité privilégier deux choses principales, la proximité, la qualité et la sympathie (ça c’est le petit bonus, la troisième moitié du tout !).

C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des matières françaises et avec des façonniers français. (C’est plus sympa de signer les contrats autour d’un bon petit plat français quand même non ?) 

Donc lorsque tu te glisses comme une petite marmotte dans une de nos tenues tu sais que celle-ci, avant même de t'appartenir, n’a jamais réellement été loin de toi (et ça, c’est cool).

Sisisi regarde là, on te parle de made in France : 

 

Nous avons essayé de travailler avec des matières d'origines naturelles (comme des petits cotons tout doux), tout ça pour faire de toi un casanier heureux, fier et qui en impose !

Inscrivez-vous à la newsletter pour savoir tout de notre actualité !